Lieu-dit les 3 Fossés, 61310 La Cochère
Disponible aujourd'hui de 9h à 18h
06 23 06 28 47
Anne-Laure FABIN
Naturopathe dans l'Orne, proche d'Argentan et de Sées
 
Lieu-dit les 3 Fossés, 61310 La Cochère
 
Disponible aujourd'hui de 9h à 18h
 
06 23 06 28 47
Anne-Laure FABIN
Naturopathe dans l'Orne, proche d'Argentan et de Sées

Aromathérapie à proximité de Mortagne-au-Perche (61400)

Praticien en Aromathérapie proche de Mortagne-au-Perche

Praticien en Aromathérapie dans l'Orne, à La Cochère, à proximité de Mortagne-au-Perche, mon cabinet de naturopathie est à mon domicile dans un écrin de verdure au milieu des haras. Je reçois enfants, adolescents, adultes, seniors ou encore femmes enceintes & allaitantes en cabinet. Je propose plusieurs types d'intervention parmi auriculothérapie, reflexologie, naturopathie, phytothérapie, acupressure, aromathérapie, shiatsu, iridologie, fleurs de Bach, gemmothérapie, EFT, compléments alimentaires ou nutrition depuis quelques années.

Mes méthodes considèrent la personne dans sa globalité. J'inscris toujours une démarche individualisée et globale grâce à la maîtrise de techniques variées. Un praticien en Aromathérapie a pour rôle de prévenir quant il le peut. Quand la maladie est là, son rôle est deaccompagner, améliorer, soulager...

Pour toute demande ou interrogation appelez-moi ou prenez contact via le formulaire de ce site.

Contacter Anne-Laure FABIN, aromathérapie

Anne-Laure FABIN, Aromathérapie à Mortagne-au-Perche

Envoyé !

Erreur serveur

Anne-Laure FABIN, praticien en Aromathérapie à proximité Mortagne-au-Perche

Le cabinet de votre praticien en Aromathérapie est facilement accessible depuis La Ferté-Macé, Sées, Alençon, L'Aigle, Falaise, Vimoutiers.

La ville de Mortagne-au-Perche, de code postal 61400, appartient au département Orne et à la région Normandie. En 2010, la ville comptait 4093 habitants. Les 3 villes les plus peuplées du département sont Alençon, Flers, Argentan.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.